Le Jnan

Plus qu’une maison d’hôte, JNAN LOTF est un concept – ode au ressourcement, conçu autour de la nature et de son énergie pure.

Ressourcez-vous ! Reconnectez-vous,  tant à la nature, qu’à votre nature profonde.

Déconnectez-vous du tumulte urbain et de la course du quotidien.

Changez de perception et laissez-vous bercer par la sérénité qui y règne et la bienveillance de ses hôtes.

Un séjour au cœur de l’instant présent où vous retrouverez le goût des plaisirs simples. Un lieu d’exception, où vous serez reçu « comme à la maison ».

Jnan Lotf, offrez-vous le luxe de la simplicité !

jardin1

A seulement 10 km de Marrakech, mais loin du stress, de la pollution

A seulement 10 km de Marrakech, mais loin du stress, du bruit et de la pollution, Jnan Lotf – Jardin de la bienveillance – vous propose une halte sérénité – ressourcement, dans un cadre dépaysant et énergisant, où nature et simplicité vous émerveilleront.

Décompressez, prenez le temps de souffler. Apprenez à maîtriser corps et esprit, vivez l’instant !

Offrez-vous le luxe d’un séjour farniente, à l’écoute de vos désirs profonds, où vous pourrez choisir vos activités en toute liberté et découvrir Marrakech, sa région, ses traditions.

>> Cliquez ici pour visualiser la visite virtuelle de l’entrée du Jnan 

jardin1

LES JARDINS

Quatre carrés apaisants d’un vert éclatant, conçus avant même les plans !

Oliviers centenaires, agrumes bio, rosiers et plantes aromatiques, savamment agencés sur les 3 hectares du domaine, ponctués de palmiers et autres arbres fruitiers.

Un jardin  œuvre d’art, harmonieusement éclairé, par les sculptures captivantes conçues par Nadia Benmoussa – architecte et maîtresse de séant. Des luminaires fascinants, qui au coucher du soleil, vous offriront une nouvelle vision de Jnan.

Et au cœur du jardin, la vaste piscine à débordement (20 m/5 m), d’où semble partir la seghia qui fait tout le tour du jardin et donne vie à l’oasis.

Autour, de grands carrés et relax ornés de coussins et tentures berbères, accueilleront vos bains de soleil et séances de méditation, ponctués de pauses désaltérantes faites de jus santé, thés, tisanes et autres fruits frais.

reception

LA KASBAH

 Aucune construction de Jnan ne dénature le paysage. Tout a ici été pensé pour préserver l’harmonie et la magie du lieu.

Du service à la décoration chaleureuse et épurée, qui puise son inspiration de l’Afrique, de sa richesse, sa simplicité. Délestée de tout artifice, la kasbah offre un écrin idéal à vos repas, méditations, séances de yoga ou siestes réparatrices.

La kasbah, en forme d’étoile – ode au nombre d’or – qui, divine harmonie, abrite la partie commune.

En bas, la salle à manger et les petits salons lecture. En haut, un lounge – mezzanine où tout inspire la sérénité et dégage une énergie toute particulière.

Ici, vous serez inspiré ! Lire, écrire, rêver, méditer ou simplement savourer un thé, une tisane « harmonie », vous aurez tout le loisir de vous laisser bercer…

De là, vous aurez accès aux deux terrasses aménagées de 100 m2, dominant toute la propriété et offrant une vue imprenable à 360°, sur les neiges éternelles d’Oukaimeden et la vallée.

>> Cliquer sur ce lien pour faire la visite virtuelle de la Kasbah